Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancestral

Dofus serveur rykke-errel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+7
jerem
Mystique
biben
lizou
skratos
Helios
clima
11 participants
AuteurMessage
clima

clima


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Montélimar

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:12

Razz salut a toute la guild ancestral Moi c'est clima 22 ans de la drome ( 26 ) voila ca fais maintenan 3 semaine que je joue a dofus j'ai vrement acrochet ce jeux j'ai fais beaucoup de rencontre de gens sympa comme mafia-ghost Helios ( big up a toi Wink ) siegneur-rider voila je suis xelor level 55 avec panoblie scararouge jet parfait sur toute la ligne trés rare Wink marteau tho lo avec maitrise niveau 5 bon ca fais un moment que je n'xp plus car je veux up grad 4 demons ( 2530 / 3000 ) voila une fois mon grad 4 je recomence a xp nuit blanche :p je c'est je suis un no life et avec ca je peux vendre des code audio certain d'en vous en on fait l'exeperience je les vend 15.000kamas unité mais une fois dans la guild les tarif seron plus les meme c'est a dire 5.000kamas unité dispo par jours 20 maxi voila je pence avoir tous dit jesper avoir une reponse trés rapidement sur ceux les dinguss a pluss sur dofuss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helios




Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:25

je suis pour car c est quelqun de sympa meme si on s entendait pas bien au debut ca as changer mnt N est CE pas Clima
POUUUUUUUUUR cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
skratos




Messages : 46
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : prison de bonta

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:44

pour moi c'est ok, faut juste que t'exp encore un ptit peu =p
Revenir en haut Aller en bas
lizou

lizou


Messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 33
Localisation : Sur ma chaise --'

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:48

Dsl mais contre... On refuse des lvl 110 parfois donc je trouve cela injuste de recruter lvl55... silent
Revenir en haut Aller en bas
biben

biben


Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 33

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:50

moi on en discuter je serai dacor pour une periode dessai mai selemen a ton lvl 70 car xelor avan sert pa a gran chose a la guilde

bon jeu a toi amicalmen ZaraKai
Revenir en haut Aller en bas
clima

clima


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Montélimar

Candidature Empty
MessageSujet: xD   Candidature Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:52

pourquoi pas me laisser une change lizou ? aprés tous ca fais bien que 3 semaine je joue et comme j'ai dit je suis dispo tous le temp matin midi soir justement en me prenant avec toi pour pex je montré vite de lvl ne pence tu pas ? enfin voila chaqun et libre de dire ce quil pence enfin voila kiSs quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystique




Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:02

Level un petit peu juste effectivement mais tu a l'air motivé pex un peu et reviens nous voir .
Revenir en haut Aller en bas
clima

clima


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Montélimar

Candidature Empty
MessageSujet: xD   Candidature Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:25

ouaip ya pas de probleme Donc voila je suis dispo 24/24 pour ce quil veulent me prendre pour pex ya pas de probleme aller les dinguss a plus sur dofuss xD
Revenir en haut Aller en bas
lizou

lizou


Messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 33
Localisation : Sur ma chaise --'

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:30

Je sais pas faut voir mais moi perso je ne pourrais pas aider a xp car jxp assez difficilement moi meme... Je me co on me harcele de mp du genre " aide moi ceci cela " Suspect donc si tu trouve une personne volontaire pour t'épauler je n'y vois aucun inconvénient.. Rolling Eyes Donc voila ...
Revenir en haut Aller en bas
clima

clima


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Montélimar

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:46

ba ecoute merci beaucoup lizou et je c'est que je pourait comptée sur mafia-ghost j'ai deja pex avec bon les ancestral je vous dit a plus et jesper a bientot alor kiSs les gens bonne continuation a tous GL & HF
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 34

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:37

moi je sui pour sa venue dans la guilde il est sympa puis chui pa contre les codes odio pr mes mules Laughing bonne chance a toi clima xp bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duality

Duality


Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 35
Localisation : Belgium powaaa

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:28

Lizou = machine a drop !!

Suis du même avis que Skratos : suis pas contre mais reviens dans quelques lvl Smile

ps : pvp pas trop, c'est une perte de temps, vas plutot xp !
Revenir en haut Aller en bas
clima

clima


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Montélimar

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:36

hé coucou les dinguss de dofuss Wink ta pas tord en ce moment je suis trop fan du pvp voila je suis grad 4 maintenan je vais pex un max j'ai trop hatte de play ancestral kissou les foufou
Revenir en haut Aller en bas
yamamoto

yamamoto


Messages : 42
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:32

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkmind

darkmind


Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:15

pour un xelor 55 dans la guilde??? je reve u__u

Dsl mais il suffit pas d etre "sympa" et d etre un "no-life" pour intégrée une guilde de cette carrure .
Question xp tu est bien loin du lvl requis è_é !! si je ne m abuse le lvl 55 est ateind au bout de 8 130 000 xp ; or un niveau raisonnable pour qu un xelor feu est ca place dans notre guilde serait ,je pense ,au moins lvl 90 (62 712 000xp) et un peu mieu que pano scara .
De plus je ne voit aucune raison particuliere d'autres (métier HL par exemple) or si l on compte le fait que tu vend des code audio a prix reduit ce qui a mon avis et la raison de la majorité des "pour" et ce qui me donne l impression que tu achete ta place dans la guilde ...
Apres je suis peu-etre mauvaise langue mais pour moi c'est clair:
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Stup-Raptor

Stup-Raptor


Messages : 31
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Chez moi

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:33

darkmind a écrit:
pour un xelor 55 dans la guilde??? je reve u__u

Dsl mais il suffit pas d etre "sympa" et d etre un "no-life" pour intégrée une guilde de cette carrure .
Question xp tu est bien loin du lvl requis è_é !! si je ne m abuse le lvl 55 est ateind au bout de 8 130 000 xp ; or un niveau raisonnable pour qu un xelor feu est ca place dans notre guilde serait ,je pense ,au moins lvl 90 (62 712 000xp) et un peu mieu que pano scara .
De plus je ne voit aucune raison particuliere d'autres (métier HL par exemple) or si l on compte le fait que tu vend des code audio a prix reduit ce qui a mon avis et la raison de la majorité des "pour" et ce qui me donne l impression que tu achete ta place dans la guilde ...
Apres je suis peu-etre mauvaise langue mais pour moi c'est clair:
CONTRE

+1
Contre
Revenir en haut Aller en bas
yamamoto

yamamoto


Messages : 42
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:44

Ui bon ya des lvl 6x dans la guilde koi alors ...

jdit sa jdit rien
Revenir en haut Aller en bas
clima

clima


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Montélimar

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:17

Darkmin Je suis d'accord avec toi, je n'est vrement pas le level pour etre dans ta guild !! quand je seré lvl 90 tu sera lvl 200 tu me dira surment la meme chose je n'est pas le lvl pour vue la carrure de ta guild Voila donc je retire ma candidature Pour etre Ancestral je postulré pour une autre guild car c'est pas ca qui manque

ps : je n'est pas voulu aceté ma place loin de la car encor maintenan les code son vendu le meme prix sauf gratuie pour certaine persone de ta guild je vouler juste rendre service mais comme tous le monde c'est trop de service tue le service

bonne suite a vous tous, GL and HF
Revenir en haut Aller en bas
darkmind

darkmind


Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:47

clima tu reve le temps que tu sera lvl 90 je serait lvl 120 max , tout cela pour dire que ta candidature et largement prématurée!!
p-e que dans pas longtemps les exigence seront plus dur , mais si tu joue avec effort et insistance je te conseil de reposter quand tu sera lvlv 100 et si tu a un bon stuff ,des bonne stats , une bonne candid (car je trouve que la tienne manque de détails) et une autres raison de te prendre que la vente de code audio meme si c'est un service que tu nous rend ... tu aura tes chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancestral :: Général :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser