Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancestral

Dofus serveur rykke-errel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guild qui rox ?

Aller en bas 
+3
skratos
yamamoto
clima
7 participants
AuteurMessage
clima

clima


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Montélimar

Guild qui rox ? Empty
MessageSujet: Guild qui rox ?   Guild qui rox ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:14

plop Comme vous devez avoir vue ya une nouvelle guild Qui a fais surface avec des " grand joueur " zambong shoona ect je voi qui a beaucoup de monde qui dit quel rox les Ancestral ..... T_T Moi je dit que vous devrez ===> %pos% du perco Smile agro Twisted Evil et Ownage king x)


#A /V c 3 s '][' |2 A L " indétronable " queen
Revenir en haut Aller en bas
yamamoto

yamamoto


Messages : 42
Date d'inscription : 13/09/2007

Guild qui rox ? Empty
MessageSujet: Re: Guild qui rox ?   Guild qui rox ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:33

Faut organiser sa ^^


Du Pownage de perco !


Mais le prob c'est shoona,

sa serait ptête pas très cool pour lui
Revenir en haut Aller en bas
skratos




Messages : 46
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : prison de bonta

Guild qui rox ? Empty
MessageSujet: Re: Guild qui rox ?   Guild qui rox ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:23

yamamoto a écrit:
Mais le prob c'est shoona,

sa serait ptête pas très cool pour lui

personellement, je pense pas qu'il mérite qu'on l'épargne après ce qu'il nous ai fait ...

shoona est puissant, mais grace a ceux qui l'ont exp, qui l'ont trainé pendant de sjournées entières ... oui, shoona est puissant, mais grâce aux parsonnes qui a salement lachés. shoona né mérite AUCUN traitement de faveur, il nous bat p-e tous en 1 vs 1, mais y'a pas que le pvp qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Stup-Raptor

Stup-Raptor


Messages : 31
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Chez moi

Guild qui rox ? Empty
MessageSujet: Re: Guild qui rox ?   Guild qui rox ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:33

A bon Il bat tlm en 1vs1 ? ^^ j'aimerais bien voir sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
clima

clima


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Montélimar

Guild qui rox ? Empty
MessageSujet: Re: Guild qui rox ?   Guild qui rox ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:41

Ouais moi je veux voir les Ancestral entrain de violé leur perco xD pui pour shoona a ce que je sache il n'est plus Ancestral Wink Donc .... Moi je sen quelque pultion Meurtriere chez les Ancestral :p
Revenir en haut Aller en bas
skratos




Messages : 46
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : prison de bonta

Guild qui rox ? Empty
MessageSujet: Re: Guild qui rox ?   Guild qui rox ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:48

t'as pas vu ? dommage ... pask'on a shooter 2 perco a eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
clima

clima


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Montélimar

Guild qui rox ? Empty
MessageSujet: Re: Guild qui rox ?   Guild qui rox ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:48

hé nan j'ai pas vue Sad mais voila le principale c'est que ba voila les perco Owned hihi ^^ Pui aussi Mohican je trouve que jme-la-pette.com xD hier il agro tous le monde on boucle sauf mafia car il c'est fais demonté bien jouer a toi couzin :p aller kiss les foufou Moi je part au taff Wink
Revenir en haut Aller en bas
skratos




Messages : 46
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : prison de bonta

Guild qui rox ? Empty
MessageSujet: Re: Guild qui rox ?   Guild qui rox ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:58

j'ai vu mamy-powaa le def aussi =p =p

mais le crâ qui cherche le + les noises c'est soz ... (encore que là il est puissant, il a moins besoin d'aide... parce qu'avant, jle defonçais, facile et il faisait trop son malin, maintenant il me bat sans perdre un seul pdv ^^
Revenir en haut Aller en bas
yamamoto

yamamoto


Messages : 42
Date d'inscription : 13/09/2007

Guild qui rox ? Empty
MessageSujet: Re: Guild qui rox ?   Guild qui rox ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:46

Moi j'adorait shoona mais j'avoue quee ce qu'il a fait était pas spécialement bien mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
lizou

lizou


Messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 33
Localisation : Sur ma chaise --'

Guild qui rox ? Empty
MessageSujet: Re: Guild qui rox ?   Guild qui rox ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:24

La je vous aretes car Je trouve pas qu'il ai fait quelque chose de mal de plus la question ne se pose pas il est plus dans cette guilde... Mais moi j'aimerai que le comérage cesse car il a eu envie d'évasion .. C'est son droit il est parti de chez nous pour pas etre impolie avec certain membre qui comptait trop sur lui voila tout donc stop lecomérage surtout quand celui ci s'avere FAUX Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shoona




Messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2007

Guild qui rox ? Empty
MessageSujet: Re: Guild qui rox ?   Guild qui rox ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:58

Donc pour info, Skratos,
Je t'explique la situation, j'ai xp seul jusqu'a mon niveau 80 ( et oui sa choc hein ? )
Puis j'ai du attendre que blair reussisse a avoir son niveau 101 pour que je puisse xp, la c'est vrai que je pensait qu'on allait m'aidé a xp...
Mais que néni ! On ma dit (en résumant les choses) ''Tien on te prete Trushya et xp toi, toi-meme au pandit !"
Donc j'ai du me trainé moi meme au final en donnant mon stuff a trushya ( sinon c'etait pas possible d'xp sans stuff ) et faire des nuits blanches avec xantar pour mes 10 derniers lvl...
Donc s'il te plait, a l'avenir, Tais toi skratos quand tu connais pas l'histoire.

Des que j'ai eu mon niveau 90 avec mes 8PA de base...
Ah tien ? On me Mp ? Mais que me demande t'on ? D'xp des personne au koalak ou au pandit ?
Au début cela ne ma pas dérangé j'ai xp pas mal de monde...
- Mamy-powaa ( mais normal c'est ma cherie )
- Raizen
- Dr-dragon
- TOI skratos ( et oui sa choc hein ? )
- Ashura
- Tozi
- Efilon
- Xantar
- Zara & Zarakai
Et bien d'autres... ( la liste serait trop longues)

Je me suis tapé aussi pas mal de drop pour vous aussi , donjon abra pour lizou et raizen...
DragoOeuf pour vos fichu FM d'armes...
Les petit drop au bwork...

Et moi des que j'ai eu besoin d'un souspons d'aide , j'ai demandé sur le canal guilde évidement...
" La guilde , Pourrais t'on m'aidé a drop un misérable slip de porkass plz ?"
pendant 4 jour j'ai flooder sa...
Mais j'ai eu quelque reponses !
" Blairwitch : Sérieus le slip c'est indropable dsl :s "
Et donc des que mes pote Irl sont rentré de vacances je leur est demandé de m'aidé et tien ? au bout du 1er combat , on le drop ! indropable ? mdr la vielle excuse...

Et vu les coms que vous mettez vous me dégouté encore plus, et donc maintenant je serais sans merci face a vous.

Ancestrale, Soyé pret au combat.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
darkmind

darkmind


Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2007

Guild qui rox ? Empty
MessageSujet: Re: Guild qui rox ?   Guild qui rox ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:07

____________ les amitiés brisées ...
__________________________ rien de plus tristres dans ce monde de brute...
Revenir en haut Aller en bas
skratos




Messages : 46
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : prison de bonta

Guild qui rox ? Empty
MessageSujet: Re: Guild qui rox ?   Guild qui rox ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:05

bonjour shoona =)

t'imagine même pas a quel point j'aurais aimé qu'on me prete trushya ... enfin bon, quand je l'ai eu, elle avait pano scara et qques trucs merdiques. donc pas bcp de quoi avancer ... ensuite, blair m'a prété son compte (dieu le bénisse =p) mais étant donné que c'est son compte, difficiel de m'auto-trainer ... je redemander les ID a trushya (c'est tjsmieux que rien) et là, oh quelle surprise, elle est plus abo =)

bref, obligé de m'exp tt seul ou de me faire trainer pas des gens qui ne veulent pas forcéent trainer des gens (je ne visent pas tt le onde vous inqietez pas, certaines personnes m'ont trainé et se reconnaitrons) ...

enfin bon, en pano exp, j'ai 4PO avec ma vague, tu en a cb toi ? tkt j'ai pas besoin de réponse ...

et puis bon, tu crois que j'ai pas arreté de me faire trainer a mes débuts ? eh bah non ... comme c'est bete ... obligé d'exp sur de la merde jusqu'au lvl 30, pour avoir un baton qui tape eau ... enfin je tapais a 30 au CAC j'étais trop fier de moi ... puis j'ai eu mes ergots, je tapais a -40 et ça me rendais 20 pdv ... t'magine pas a quel point j'étais content. enfin j'ai rencontré blairwitch (1ère rencontre: livraison de bois).

personnellement, vu ce que j'ai fais pour la guilde (cet aprem encore, je viens de donner ma maison a la guilde avec pour environ 1 000 000 de kamas de bois et runes et tt le bordel). je pense que je mérite de l'aide. tu ne peux pas avouer que je 'nai rien fait pour toi ... les craft, les bois donnés ... et puis, l'épisode que je préfère OMG =)

2 semaines de voyages prévues ... je prete mes 2 comptes aux bras drois et a toi en disant exactement ceci: "vous vous faites du fric avec le bucheron, et par derrière vous exp mon panda". a mon retour, quelle surprise, j'ai gagné (allez on va être sympa), un demi-lvl, en apprenant que t'as dropé toutes la pano galx avec MON PERSO. et que c'est surtout les bras droits qu'on pexé mon perso, alorsqu'ols nt pas bcp utilisé le bucheron ... en gros, tu t'es fait un paquet de pognon, et tu n'a pas expé d'un poil mon panda et alors ? je n'ai absolument rien dit.

et oui ... tu m'a exp ... mais on va pas dire que j'ai passé des journées entière avec toi mhhh ? je dois seulement dire merci aux bras drois qui controlaient spe, vu ce que t'as eu grace a moi, ou mes persos, je ne pense pas que je dois te dire un GRAND MERCI. mais juste un petit merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shoona




Messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2007

Guild qui rox ? Empty
MessageSujet: Re: Guild qui rox ?   Guild qui rox ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:28

Premio, Je ne voit pas en quoi sa te concerne que je l'ai dropé avec ton perso ou le mien, c'est moi ET MOI SEUL qui est galéré au gelée a drop pendant 5h avec 3 comptes et les mules de Santo.
Donc déja la t'es hors sujet mon pauvre.

Deuxio, Je tapais aussi a 30 comme toi avec ma fleche magique a bas lvl ( meme au lvl 80 en pano xp je dépassais pas les 40 a la fleche magique ) donc sur se sujet la , tu est aussi hors sujet.

Et Tersio, Je ne suis pas ''Mr j'xp vos comptes " , C'est toi qui ma prété tes comptes , je n'ai rien demandé du tous personnelements et je ne t'ai fait aucune promesse. J'ai juste utilisé a mon propre interet.

PS : Avec ton Bucheron , j'ai gagné 1 pierre de topaze par un client qui me harcelait pandant 2 heures car il voulait un craft !
Whaou !
Donc ton '' paquet de pognons " tu peux te le mettre dans le *BIP*
Revenir en haut Aller en bas
yamamoto

yamamoto


Messages : 42
Date d'inscription : 13/09/2007

Guild qui rox ? Empty
MessageSujet: Re: Guild qui rox ?   Guild qui rox ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:27

Moi le seul truc que j'ai a dire shoona

C'est...


Tu a été pour moi un vrai copains et tu le sera toujours.
Pour tes slips de porkas jsui dsl, j'ai pas du le voir ou alors je me souvient plus


Enfin, vu ou pas, je pense arreter dofus a cause de cette mise a jour qui me plait vraiment pas...


Merci shoona pour ces bons moments passer ensemble et bonne continuations et en effet, je ne conaissait pas non plus tout l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild qui rox ? Empty
MessageSujet: Re: Guild qui rox ?   Guild qui rox ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild qui rox ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancestral :: Général :: Discution général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser