Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancestral

Dofus serveur rykke-errel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chanson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clima

clima


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Montélimar

Chanson Empty
MessageSujet: Chanson   Chanson Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:46

salut tous le monde voila je fais la maj c'est trés long donc je m'occupe je c'est pas ci j'ai le droit de poster ca et ici mais je me permé, ci je me suis planté dsl Wink voila donc je suis rapeur j'ecrit des texte et je les chante la je vien de finir une music que j'ai fais pour une ex a moi voila je vous fais partagé a vous de me dire ci ca vous plait ou pas


===> clik ici pour telecharger : http://www.sendspace.com/file/kx0rgj
Revenir en haut Aller en bas
skratos




Messages : 46
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : prison de bonta

Chanson Empty
MessageSujet: Re: Chanson   Chanson Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:09

c'est gentil maiiiiis ..... j'aime pas le rap =D

enfin bon, je trouve ça pas mal, mais tu devrais continuer la mélodie a la fin, paske ça coupe direct et c'est moins beau ... (jte donne des conseils comme ça ^^)
et pis y'a un liaison à "dernier atout" ^^
le "t'es la fille parfaite miss" rend la chanson bien =)

mais bon, t'es pas obligé de m'écouter paske n'aime pas le rap =p

perso, le genre de musique que j'aime c'est ça:

http://www.radioblogclub.fr/search/0/fat_lip

(c'est celle que j'écoute non-stop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
clima

clima


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Montélimar

Chanson Empty
MessageSujet: Re: Chanson   Chanson Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:17

biensur que ci t'es consiel sont les bienvenu je suis purement amateur je fais ca juste pour moi ce sont la vous ette les seule avec mes potes irl a l'avoir ecoute ( ce quil lon fais :p ) voila sinon j'aime pas que le rap j'aime le rock ragga année 80 et jen passe Wink voila j'ecoute de tous mais voila mon vraie kiff c'est ragga :p hihi aller kisSs
Revenir en haut Aller en bas
darkmind

darkmind


Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2007

Chanson Empty
MessageSujet: Re: Chanson   Chanson Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:04

je savait pas qu on été sur le forum de la nouvelle star ici ...

sinon ta chanson une chose a dire :

WAOW
c'est de la merde !!! suivant tu sera dans le best off et tu aura droit a ton tee-shirt gratuit tktk pas Wink

a derniere chose completement personnel !! ta signature est navrante u_u
Revenir en haut Aller en bas
clima

clima


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Montélimar

Chanson Empty
MessageSujet: Re: Chanson   Chanson Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:24

Darkmin, un mec comme toi ne vaux rien, ne peux rien, ta seule chance le virtuel la seulement ou tu peux etre for la seulement ou tu peux etre quelqun


ma music c'est de la merde ?! une expresion de gamin une persone normale auré tous simplement dit je n'aime pas comme moi je t'aime pas et pas pour autan je dit que tu et de la merde

Maintenan ci tu veux fair le beau va sur meetic,

je me repette GL a touss

ps : Darkmin dans mon inventaire j'ai du fil resistant ci tu veux te pendre
Revenir en haut Aller en bas
darkmind

darkmind


Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2007

Chanson Empty
MessageSujet: Re: Chanson   Chanson Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:40

tu a tout a fait raison tu c'est j ai 51 ans je suis au chomage et je pese 121 kg Very Happy
de plus j ai encore des bouton d akné un oeilde verre une jamabe de bois ma maison est sous un pond entre 2 poubelle et je passe ma journée a mandier pour scouater le soir au cyber Smile
aussi je t ai pas dit j ai qu a meme unefemme toutes aussi moche que moi et 4 gosse qui maide a faire la manche et on se fait pleinde dofus entre famille tout les soir apres avoir manger le restant de pizza dans les poubelles
donc je me venge sur toi plutot que de casser des vitres piquer des banque ou cramer des voiture =] tua tout a fait raison tu sait !!! bravo
et escuse moi de t avoir "froisser" ent e disant a ma facon j aime pas ta music il faut que tu la retravaille sérieusement ca fait bacler
au moins on est clair et sinon j ai rien contre toi moi je juge pas les gens pour leur music ou des post sur les forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
clima

clima


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Montélimar

Chanson Empty
MessageSujet: Re: Chanson   Chanson Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:06

pour ma music j'ai bien dit c'est amateur vous ette les seule a l'avoir écouté j'ai jamais dit que jalait en fair un tube ou autre cété juste pour avoir votre avis rien de plus maintenan joré peux etre pas du cree ce poste perso j'ai rien non plus contre toi mais sans me conaitre je trouve que tu a ete assez crue dans ce que tu dizé pour moi j'ai peux etre le profile d'une rakaille ce que tu n'aime pas surment mais je suis loin den etre une j'sui un mec de 22ans qui travaille comme soudeur et qui fais du benévola pour le ccas voila j'ai comencé dofus ya 1mois c'est vraie j'ai acroché mais je me suis apercu trés vite quil avez beaucoup de gamin et pratiquement tous les HL ce la pété inpeux de trop sur ce dsl pour ce que j'ai dit juste avan voila je viendré plus posé ici kisss bonne continuation a toi kiSs
Revenir en haut Aller en bas
darkmind

darkmind


Messages : 36
Date d'inscription : 13/09/2007

Chanson Empty
MessageSujet: Re: Chanson   Chanson Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:42

tu est un peu HS je ne te prend pas pour une "racaille" comme tu dit de plus je n aime pas cette expression puis je suis peut être aller un peu fort dans ma 1ere reponse mais tu connait le proverbe "ce qui ne te tue pas te rend plus fort" donc n abandonne pas car un type ta vanner continue ton xp de ton coté et continue dofus si tu le souhaite trouve de bon compagnon de jeu et passe du bon temps c'est l éssentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanson Empty
MessageSujet: Re: Chanson   Chanson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancestral :: Guilde :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser