Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancestral

Dofus serveur rykke-errel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mystique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mystique




Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2007

Mystique Empty
MessageSujet: Mystique   Mystique Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:23

Aprés mon depart de la "guilde" je me suis dit que je pourrais sans doute continuer a entretenir de bon contact avec les anciens ancestral .

Quelle ne fut pas ma suprise quand glandouillant au dessus du zaap erafia m'aggro et selon ses dires le ferat a chaque fois qu'elle me verrat .

Ensuite je mp plusieur anciens membres d'ancestral avec qui j'avais xp ou drop et aucun ne repond appart mafia-ghost .

Kissu me dit ensuite qu'il hais la guilde angels et moi y compris et lorsque je le mp pour lui demander si toute la guilde est contre moi il me repond oui .

Hier encore je parlais avec plusieurs d'entre vous sur Ts ou msn et du jour au lendemain juste parceque je change de guilde vous me detestez ?

Je m'interroge donc sur vos réels intentions envers moi et si toute la guilde est réellement contre moi je m'en desole réellement .

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
biben

biben


Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 33

Mystique Empty
MessageSujet: Re: Mystique   Mystique Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:48

moi jaime pa les gens a qui on fait confiance et sui parte sans raison aparente dans une guilde qui de + nest pa super de reputation

en + voi pa a koi tu sert la ba car ayan heroic il on pa besoin de sacri
si pe tetre une raison le fai ke skizz soi la ba et ke tu ve t craft gratui de calippo et skizz

sinn ++ bon jeu tu te revera pa ds ancestral
Revenir en haut Aller en bas
Mystique




Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2007

Mystique Empty
MessageSujet: Re: Mystique   Mystique Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:54

Je ne vois pas comment tu aurait put me faire confiance alors qu'on se connaissait pas .

Ensuite j'ai quitté la guilde car pour moi ce n'en etait pas une : Aucune entraide aucune hiérarchie et aucune reglés .

Le fait que heroic sois sacri de lvl bien superieur a moi ne change rien .

Et le fait que skizz calippo sois artisant je n'en ai que faire car je ne les ai encore meme pas contacté et si j'avais voulu rentrée dans une guilde juste pour en grater les artisans je serait rentrés chez hemera pour que mahiro me craft brouteuse gratuitement mais au lieu de ca je suis allé voir tork comme tout le monde et j'ai payé mes 100Kk comme tout le monde donc le grattage merci bien mais trés peu pour moi .

Et dernier point je ne me reverais surement plus dans ancestral mais bon quand je vois le monde qui en part je ne donne pas un grand avenir a cette guilde .

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
biben

biben


Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 33

Mystique Empty
MessageSujet: Re: Mystique   Mystique Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:10

deja dune je te faisai confiance commen tou les menbre dancestral

- le deuxieme poin et ke javou ke ca me fai mal ke certaine personne parte mai bon tan ke je sui avc les ami ca me va apre tou menbre en + ds la guilde ma fai plaisr

-ensuite me di pa ke heroic ne t pa indifferen je voi vremen pa a koi tu sert la ba serieu et pour tork ta fai kom tou le monde torai pu voir ailleur mai t été la ou il y a le plu gran % de reussite alor te fou pa tro de ma geul ++
Revenir en haut Aller en bas
yamamoto

yamamoto


Messages : 42
Date d'inscription : 13/09/2007

Mystique Empty
MessageSujet: Re: Mystique   Mystique Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:56

Moi mystique je n'ai rien contre toi.

Bin voila j'ai plsu rien a dire

Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystique Empty
MessageSujet: Re: Mystique   Mystique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancestral :: Guilde :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser